La Brocante Solidaire – Informations aux donateurs

LA BROCANTE SOLIDAIRE

Implantée avenue de Provence à FREJUS, près du rond point de la Gendarmerie Nationale  dans un local de 300 m², ouvert à tous les publics, elle offre à la vente des objets de maison (meubles, électroménager, hi-fi, décoration), des livres, des disques et des vêtements.

Tous les objets vendus sont issus de dons, ils sont nettoyés, restaurés et entretenus aux ATELIERS de CLARISSE Environnement.

Les usagers orientés par les services sociaux de l’agglomération (personnes éprouvant des difficultés financières, familiales ou personnelles importantes) bénéficient de 25 % de réduction sur les prix affichés.

Cette brocante est dirigée par 1 encadrant technique qualifié et emploie 8 personnes en insertion qui assurent l’accueil, le stockage et la vente aux usagers.

La BROCANTE SOLIDAIRE de CLARISSE Environnement est
ouverte du mardi au samedi de 10h00 à 17h00 – Tél. : 04.94.53.00.84.

 Informations aux donateurs :

Les ATELIERS de CLARISSE récupèrent tous types d’objets que vous ne voulez pas jeter ou dont vous n’avez plus l’usage et qui peuvent être restaurés, entretenus  et revendus dans notre BROCANTE SOLIDAIRE.

Les ATELIERS de CLARISSE sont implantés Boulevard de la Mer, face à la Maison de l’Emploi à FREJUS.

Ils emploient 14 personnes en CDDI encadrés par 2 encadrants techniques.

Après un contact téléphonique avec le Secrétariat de l’ATELIER et une prise de rendez-vous, l’Equipe de salariés de CLARISSE Environnement vient à votre domicile pour enlever les objets que vous souhaitez donner. Il vous sera délivré un récépissé de donation signé par le responsable des ATELIERS.

Pour toute information, téléphonez au Secrétariat des
ATELIERS – 04.94.51.05.29, du lundi au vendredi de 8h30 à 15h30.